Aide

Service client

Comment contacter le service client ?

Vous pouvez contacter notre service client :

Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 7h15 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (16h15 le vendredi).

Compte client

A qui s'adresse l'espace client ?

Seuls les clients professionnels de Schenk SA sont habilités à faire une demande de création de compte client. L'espace client n'est pas ouvert au grand public.

Comment procéder pour obtenir un compte client?

Vous pouvez faire la demande de création de compte en utilisant le formulaire de contact et en sélectionnant l'objet "Demande de création de compte" ou en vous adressant directement à votre représentant ou collaborateur interne attitré chez Schenk SA.

Quels sont mes avantages à créer un compte ?

Grâce à votre compte client, vous pourrez :

  • Accéder à notre catalogue complet avec prix courant à jour
  • Passer vos commandes en ligne
  • Générer des fiches produits personnalisées avec vos propres prix (y compris prix-actions), vos coordonnées et votre logo
  • Accéder à vos informations personnelles :                              
    • Historique d'achats
    • Commandes en cours
    • Ordre en note
    • Accords de prix
    • Etat des consignés
  • Bénéficier d'offres promotionnelles et saisonnières (vins de chasse, rosés d'été, etc.)
  • Bénéficier d'informations sur les producteurs
  • Accéder à notre journal d'information SchenkLive

Comment puis-je accéder à mes informations personnelles?

Pour accéder à vos informations personnelles, connectez-vous à votre compte, rendez-vous sous la rubrique "Documents à consulter", et choisissez la rubrique souhaitée.

Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Vous pouvez récupérer un mot de passe en cliquant ici.

Recherche produit

Vous pouvez accéder à notre catalogue via le menu principal sous la rubrique "ASSORTIMENT" ou via le raccourci de la page de bienvenue (bloc rouge) intitulé "Catalogue en ligne". Vous accéderez ainsi à la recherche par attributs qui vous permet d'affiner vos résultats par :

  • Type de vin
  • Pays > Région > Sous-région
  • Cépage
  • Millésime
  • Format

Vous pouvez également effectuer une recherche textuelle via le moteur de recherche situé en tête de page. Il vous suffit de taper le nom d'un produit, d'un cépage, d'une marque ou encore d'une région. Vous pouvez également directement accéder à la fiche produit d'un article en saisissant la référence SCHENK.

Commande en ligne

Quelles sont les conditions préalables à la commande en ligne?

En tant que client SCHENK, vous avez la possibilité de passer vos commande en ligne. Pour cela vous devez au préalable disposer d'un compte Internet SCHENK et être connecté. Se référer à : "Compte Client - Comment procéder pour obtenir un compte".

Comment chercher mes vins? - Catalogue personnalisé

Une fois connecté, cliquez sur le bloc rouge "Catalogue en ligne". L'assortiment complet s'affiche. Dans la colonne des filtres actifs à gauche se trouve la rubrique "Mes vins". Elle correspond à votre assortiment personnalisé. Vous y trouverez les vins que vous avez commandés depuis au moins une année chez Schenk SA. Cela vous facilitera la recherche de vos vins préférés, que vous pouvez affiner avec les autres filtres.

Quelles sont les conditions de facturation appliquées?

Les prix indiqués correspondent aux prix courants. Si vous êtes au bénéfice de conditions particulières, celles-ci vous seront appliquées lors de la facturation.

Seul le paiement par facture des commandes est possible. Votre facture vous sera remise une fois la livraison de la marchandise effectuée (exception : arrangements spéciaux).

Fiche produit

Comment puis-je imprimer une fiche produit?

Les fiches produits sont disponibles au format PDF. En tant que client de Schenk SA, vous avez accès à trois options de fiche produit :

  • Fiche "normale" sans prix
  • Fiche "avec prix"
  • Fiche "personnalisée"

Les fiches produits "avec prix" et "personnalisée" sont uniquement accessibles en mode connecté.

Quelles sont les informations des fiches produits personnalisables?

Vous avez la possibilité de personnaliser nos fiches produits en choisissant les éléments suivants :

  • Adresse du point de vente
  • Conditionnement (cl)
  • Prix de vente (Prix plein - prix barré / hors TVA ou TVA inclue)
  • Langue (allemand ou français)
  • Indications promotionnelles (Action, HIT, vin du mois, Promotion)
  • Commentaire (max 400 caractères)

Vous pouvez également inclure votre logo d'entreprise en pied de page. Afin de s'assurer du meilleur rendu visuel, nous vous prions d'envoyer votre logo à notre service marketing qui s'assurera du bon dimensionnement avant de l'ajouter à votre compte.

Médailles

Comment puis-je rechercher des produits médaillés?

Vous pouvez accéder à nos vins médaillés en catalogue à différents endroits :

Protection des données

Mes données personnelles sont-elles bien protégées ?

Les données collectées sont traitées en toute confidentialité, conformément aux règles de la bonne foi et aux prescriptions légales en la matière. Veuillez lire à ce sujet les indications précises figurant dans la déclaration relative à la protection des données personnelles.